slider show

Barre de navigation

lundi 2 novembre 2009

This is the end... my friend...

St-Luc c'est fini et dire que c'était le jour de notre premier shore....

Hé oui, c'est sous un ciel pluvieux d'automne, que je vous écris ce billet, billet de blog pour la fermeture du bike park de St-Luc saison 2009. Snif...
Vous avez été nombreux et nombreuses à faire le déplacement cette année, lors de nos manifestations ou pour tout simplement rouler sur le spot de St-Luc... et nous tenons tous ici à vous remercier. C'est votre présence tout au long de la saison qui nous permet d'avancer dans le développement du park et de vous accueillir l'été prochain (mi-juin 2010) pour une nouvelle de saison pleine de surprises en tout genre...

Je continuerai d'alimenter le blog durant la saison hivernale pour vous tenir au courant des futures manifestations, avancement du dossier "The Projekt", et autres infos diverses.

Voilà, c'est ainsi que je regarde par la fenêtre et voit les premiers flocons de neige tombé au village, mais ne soyons pas triste, car c'est l'hiver qui arrive et avec lui une cargaison (on l'espère) de neige pour pouvoir tout déchirer cet hiver sur les pistes !

A ne pas manquer prochainement... la mise en ligne du blog du snowpark "Starpark" de St-Luc.

Allez prenez soin de vous et de votre bike, nettoyez le, faite lui un check-up et tricotez lui un beau manteau blanc dans lequel il passera l'hiver au chaud !

A ce plu les amis !

Vidéo automne 2009 ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire