slider show

Barre de navigation

mercredi 25 août 2010

ELECTROCHOC 3, 4 & 5 septembre 2010

Après avoir accueilli le premier slopestyle urbain du pays en 2008, Moutier sera à nouveau le théâtre d’un event hors pair et cette fois-ci inédit! En effet, pour la première fois dans l’histoire du VTT, une véritable compétition de 4x sera mise sur pied en plein milieu de la vieille ville prévôtoise…Un Four Cross URBAIN imaginé et organisé par  Sanchez&Sanchez et MAGMAbike ! Pas moins de 1500 m3 de terre seront acheminés le long de la rue centrale afin de façonner un parcours à la hauteur des compétiteurs  présents pour l’occasion! Les pavés de la vieille citée se marieront pour l’occasion avec d’énormes modules en terre! Vitesse, combativité et agilité aérienne seront les qualités requises pour sortir vainqueur de ces joutes à grand intérêt médiatique!

En marge de cette compétition l'équipe neuchâteloise Bikeattitude.net du désormais très réputé spot de Chaumont présentera un nouveau show de slopestyle à base de modules 100% bois fraichement construits! Didier Genet BMXer du pays, sera lui aussi de la partie avec ses démos de flat de qualité!

Tout au long du we, les visiteurs auront l'occasion de s'essayer sur le parcours de 4x et les enfants disposeront de minis aménagements "northshore" en guise d'initiation, le tout encadré par les 2 asociations régionales actives dans le milieu: Grillride.ch et JUride.net!

A la nuit tombée et jusqu'au petit matin plusieurs concerts et DJ électro animeront la fête qui promet d'ores et déjà des réveils difficiles au vu de la réputation des plus festive de cette ville jurasienne.

Les photographes amateurs auront l'occasion de participer à un concours de photographie décrit à l'adresse suivante:
http://electrochoc.ch/2010/presentation.html

Au sujet du 4cross, une petite dizaine de places sont encore dispo, les riders intéressés sont priés de s'annoncer ici:
info@magmabike.com Pour les riders du 4cross, le programme ici...



Plus d'infos et de matière médiatique sous les liens suivants:
http://electrochoc.ch/2010/telechargements.html
Electrochoc.ch sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire