slider show

Barre de navigation

mercredi 13 juillet 2011

Bike test Day

Samedi 16 juillet 2011, les marques de VTT Scott, Norco et Transition vous proposent de venir tester au bikepark de St-Luc les dernières nouveautés freeride et downhill de leur collection été 2011. Début du test à 10h00 avec animation musicale, cantine grillade et raclette.

Bike test day Bikepark St-Luc 16 juillet 2011 - Scott Norco Transition
Durant toute la journée, testez les différents modèles des exposants et découvrez le bikepark de St-Luc avec ses nombreux modules de north shore sur un parcours ludique en plein nature.

Le village des exposants et la cantine se trouveront au départ du funiculaire de St-Luc qui circulera à partir de 8h00 pour ceux qui désirent se lever tôt. L’accès au village des exposants est gratuit.

Le prix de la journée est de CHF 35.-, comprenant 1 carte journalière et le repas de midi (sans boisson). Le début du bike test est fixé à 10h00 et se terminera à 17h00. Il sera suivi d'une projection vidéo en fin de journée au pub Azimut Freeride de St-Luc.

IMPORTANT : Chaque personne désirant tester un vélo lors de cette journée devra mettre en dépôt son VTT auprès de l'exposant choisi. Une pièce d'identité peut également vous être demandée. Alors n'oubliez pas le précieux sésame !

Partenaires:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire