slider show

Barre de navigation

vendredi 22 juillet 2011

Venez rouler ce week-end

Bien le bonjour à tous!

Tout d'abord laissez-nous vous rassurer: les travaux avancent bien! Ceci malgré les températures un peu fraiches et humides pour un mois de juillet. Voilà qui est déjà un bon point n'est-ce pas?

La petite famille Kottelat se donne à coeur joie sur les tracés des DEUX NOUVELLES PISTES. En effet Monsieur Kottelat Sénior est venu prêter main forte pour quelques jours à Julien et Simon.

Grâce à toute cette motivation débordante (et à l'aide précieuse de certains bénévoles), nous avons le plaisir de vous informer que le début des pistes seront accessibles aux bikers ce week-end du 23-24 juillet. Pour ce qui est de la piste bleue: à la sortie du funiculaire, au lieu de prendre à gauche, allez en direction de l'observatoire et ensuite sur votre droite, une fois le restaurant dépassé). La piste bleue REJOINT la piste rouge plus bas. Donc seuls les expérimentés peuvent prendre ce tracé. Pour les débutants encore un peu de patience...

Pour ce qui est de la piste noir, vous pourrez la rouler jusqu'à la première intersection avec la route forestière (avant le composte et la place de pic-nic). Pour y aller, prenez le tracé rouge et quelques dizaines de mètres en contrebas des grands Road Gap, au lieu de prendre à gauche pour continuer la piste, prenez à droite dans la forêt.

Nous espérons vous voir ce week-end car ces pistes sont encore un peu trop fraiches au goût de Julien Kottelat...

 En vous souhaitant bien du plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire