slider show

Barre de navigation

Just Bigoune


Et bien comment dire... MERCI ! Oui, merci à toutes celles et ceux qui sont venus lors de cette première édition de Just Bigoune. Un grand merci également à tous nos sponsors et partenaires sans qui nous n'aurions pas eu un pareil week-end. Merci au comité d'organisation, aux remontées mécaniques de St-Luc et aux bénévoles !

Un spécial Big Up au team du restaurant de Tignousa, qui nous a permis de manger et boire en suffisance pour que nous puissions envoyer du steak sur les nouvelles pistes du Bike Park St.Luc.

Spéciales dédicaces à la Da ü Corporate, Pleasure Crew et Juride.

Un énorme BRAVO aux enfants (et aux parents) qui ont roulé le dual-pumptrack du matin au soir. Un signal fort qui montre que notre sport se tourne vers un avenir radieux. Tous sur la Bigoune !

Nous remercions également William Besse, le parrain du Bike park St-Luc, qui nous a sculpté dans le bois un magnifique casque intégrale au doux son de ses tronçonneuses. Un trophée remporté en mort subite sur le dual-pumptrack par notre local Mark 2boules... heu pardon Mark Dehoul, qui porte haut et fort les couleurs du Bike Park St.Luc

Merci aussi à Dj Orange Dub et Dj Low, vous des chefs les gars ! La prochaine fois, la crème solaire sera de la partie !

Enfin, nous dirons... Prosternation devant mère nature, qui nous a gratifié d'un soleil généreux du samedi au dimanche avant de laisser la place à la pluie, comme pour nous rafraîchir de ces 2 jours de folies.

Photographie du week-end par Unrealworld.ch par ici... Les vidéos c'est plus bas.
Article de Bike Kulture ici
Articles de Magmabike.com ici

Nous vous donnons rendez-vous tous l'été pour venir nous voir jusqu'au 4 novembre ! Consultez la page des tarifs et horaires pour préparer votre séjour.

A tout bientôt !

PS: Rdv mi-octobre... affaire à suivre

Vidéo du week-end par Unrealworld.ch

Vidéo de notre partenaire Bike Kulture en association avec BikeBox.fr

Teaser Just Bigoune Vol.1

1 commentaire: